Aller au contenu

Nus sur la plage

  • par

Les choses à faire et à ne pas faire sur une plage nudiste

Nous, les nudistes, nous soucions beaucoup de notre liberté. Ce n’est pas que nous soyons anarchistes (enfin, certains d’entre nous pourraient l’être), mais nous aimons nous éloigner des règles et des mesures que le gouvernement et la société essaient de nous imposer.

Au lieu de comparer nos voitures, nos vêtements et nos bijoux entre eux, nous préférons laisser tout cela derrière nous et apprendre à connaître les autres dans leur forme la plus pure. C’est pourquoi nous avons tout mis à nu. Nous décidons si nous aimons quelqu’un ou non en nous basant sur ce qu’il a à dire plutôt que sur ce qu’il possède, et il semble que de cette façon nous aimons beaucoup de gens.

Mais on s’égare. Ce que nous essayons de dire ici, c’est que le nudiste moyen n’apprécie pas un certain ensemble de règles, surtout pas en ce qui concerne nos stations nudistes. Nous préférons donc parler de lignes directrices, de choses à faire et à ne pas faire. Une étiquette de plage nudiste.

Les directives suivantes sont spécifiques aux plages nudistes, mais la plupart d’entre elles peuvent également être appliquées à d’autres stations nudistes et campings naturistes.

Enlevez vos vêtements

Cela semble assez évident, n’est-ce pas?

Pourtant, nous entendons des plaintes du monde entier selon lesquelles de nombreux visiteurs de plages à vêtement facultatif semblent choisir l’option habillée. Même si vous avez la possibilité, vous ne devriez pas vous rendre sur une telle plage si vous n’avez pas l’intention de vous déshabiller. Cela causera de l’inconfort à de nombreux nudistes et finira par influencer toute l’atmosphère sur la plage.

Il y a cependant quelques exceptions. Si vous êtes un débutant et que vous ne vous sentez pas à l’aise de faire un mois complet dès la première minute, c’est tout à fait correct de ralentir. Si vous n’êtes pas nudiste mais que votre partenaire l’est et que vous venez lui tenir compagnie, vous pouvez également garder vos vêtements. La même chose compte si vos enfants ne sont pas à l’aise d’être nus.

L’idée générale est la suivante : si vous n’êtes pas nudiste et que personne dans votre entreprise ne l’est, rendez-vous sur une plage textile.

Ne regarde pas les autres personnes nues

Pour les nudistes débutants, cela peut être un point compliqué.

Vous n’êtes jamais allé sur une plage nudiste auparavant, vous voulez regarder autour de vous mais vous ne savez pas où chercher car il y a des gens nus partout et vous ne voulez pas regarder mais vous ne voulez pas regarder le sol toute l’après-midi non plus mais les gens peuvent penser que tu es un pervers quand tu les regardes mais si tu ne regardes pas du tout tu te sentiras encore plus gêné mais… mais… mais… Oh boy.

De nombreux nudistes se souviendront de cette sensation.

Laissez-nous clarifier cela pour vous : il n’y a rien de mal à regarder !

Lorsque vous arrivez à la plage, asseyez-vous, installez-vous confortablement et regardez bien autour de vous. Regardez la scène et voyez qui d’autre est là. Soyez à l’aise avec la vue des personnes nues autour de vous.

Mais ne regarde pas. Regarder fixement rend les autres mal à l’aise et nous ne voulons pas cela.

Un autre conseil : lorsque vous parlez à d’autres personnes , essayez de garder un contact visuel.

Au début cela peut aussi être un peu difficile car il y aura une personne nue devant vous et que cela vous plaise ou non, vos yeux risquent d’être distraits. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir un aperçu rapide. Essayez simplement de garder vos yeux au bon niveau la plupart du temps.

Respectez l’espace des autres

Peut-être êtes-vous du genre très sociable ou peut-être êtes-vous tellement enthousiasmé par cette nouvelle expérience que vous avez hâte d’en parler avec tout le monde autour de vous.

Tenez-le simplement là pendant une minute.

Les nudistes en général sont des gens très sympathiques et vous êtes prêt pour de nombreuses conversations intéressantes. Mais avant de commencer à parler à tout le monde, il est important de déterminer qui est ouvert à la conversation.

Il est souvent facile de parler aux gens qui se promènent sur la plage ou qui nagent dans la mer. D’autres à qui vous remarquez qu’ils ont choisi un endroit sur la plage de l’île loin de tout le monde ne le sont souvent pas.

Gardez à l’esprit que tout le monde n’est pas aussi sûr (encore) de sa nudité que vous et que certaines personnes ont vraiment besoin d’espace. Ce n’est pas parce que vous êtes nu que vous ne voulez pas d’intimité.

Aussi, sur une plage textile c’est tout à fait normal de s’empiler les unes à côté des autres comme des sardines avec votre serviette recouvrant à moitié celle de votre voisin. Sur une plage nudiste, il est préférable de laisser un peu d’espace.

Ne prenez pas de souvenirs visuels

Nous sommes tellement habitués à prendre des selfies que nous pensons rarement à l’endroit où nous nous trouvons réellement.

Chaque fois que quelque chose d’étrange, de nouveau ou d’excitant se produit, il est presque devenu un automatisme de prendre notre smartphone et d’immortaliser le moment.

Essayez de ne pas trop le faire sur la plage nudiste, surtout s’il y en a d’autres autour de vous.

Les gens ont peu d’intérêt à apparaître avec leur cul nu dans vos albums photos, ou pire, sur votre Facebook.

Pouvez-vous prendre un selfie ?

Bien sûr! Prenez-en un, deux, trois ou cinq, puis rangez votre téléphone. Et rappelez-vous : un selfie concerne vous-même, pas quelqu’un d’autre.

Dans de nombreux endroits, un appareil photo reflex numérique professionnel avec un énorme zoom est un parfait déclencheur de conversation… La plage nudiste n’est pas un tel endroit.

Apportez votre serviette

S’il y a une chose que chaque nudiste transporte, c’est probablement une serviette.

La raison la plus évidente en est bien sûr l’hygiène. Peu importe à quel point nous apprécions votre nudité, nous ne voulons pas que votre sueur soit partout.

Mais c’est aussi pratique. La sensation de votre corps nu touchant le sable est très amusante, mais si vous êtes assis sur la plage depuis assez longtemps, vous commencez à remarquer que le sable peut trouver des entrées inattendues dans votre corps. Elle peut auusi servir à cacher une érection pour monsieur lorsque sa libido prend du peps.

Et ce n’est pas tout… Vous pouvez utiliser votre serviette pour vous protéger du soleil quand il fait trop chaud ou comme couverture quand il commence à faire froid. Ou époussetez le sable avec si vous vous êtes assis dans le sable (vous l’avez dit…) et il peut vous sécher après une baignade dans la mer.

En le pliant dans une sorte de sac, il est facile de protéger vos objets de valeur ou vos vêtements et s’il est assez grand, vous pouvez même faire une tente et passer la nuit.

Des raisons suffisantes pour en apporter une.

Ne sois pas trop fier de ton enthousiasme

S’il y avait une règle réelle pour la plage nudiste, c’était probablement « Pas de sexe sur la plage ».

Tout d’abord, c’est illégal. Certaines personnes pensent qu’il existe un lien direct entre la nudité et le sexe et considèrent donc qu’il est acceptable d’avoir des relations sexuelles sur une plage nudiste. Ces gens ont tort. Le sexe en public n’est pas autorisé (sur la plage nudistepar contre Il y a beaucoup de clubs où c’est parfaitement autorisé).

Où tracez-vous la ligne ? Eh bien, c’est exactement comme dans n’importe quel lieu public. Vous pouvez vous étreindre, vous pouvez vous embrasser, vous pouvez vous tenir la main, peu importe. Mais si vous voulez vous toucher les organes génitaux, prenez une chambre.

Soit dit en passant, cela ne compte pas seulement pour les couples.

Les femmes célibataires peuvent bien sûr cacher leur excitation beaucoup mieux que les hommes, elles ne devraient donc pas trop s’inquiéter.