Aller au contenu

Quoi faire nu

  • par

Notre slogan est : « Parce que la vie est meilleure sans vêtements » et nous le pensons vraiment. Tout d’abord, cela vous change mentalement, enlever vos vêtements fait vraiment de vous une personne différente. Et deuxièmement parce qu’être nu est juste très amusant et que beaucoup de choses sont mieux faites nues. Probablement parce qu’ils étaient censés être faits nus dès le début.

1. Nettoyage

Certaines personnes aiment nettoyer. Nous ne pouvons pas comprendre cela… Pour nous, le nettoyage est un fardeau et nous aimons le faire aussi vite que possible. Jusqu’à ce que nous décidions de l’essayer sans aucun vêtement. Ce n’était plus si mal, nous apprécions de nous voir courir nus dans la maison avec des seaux, des balais et l’aspirateur. Nous avons également remarqué que nous n’avions plus à penser à nous mouiller ou à nous salir, une douche rapide après et nous étions aussi propres que notre maison.

Soudain, nous avons remarqué combien de temps et d’énergie nous passions à essayer de ne pas nous mouiller.

2. Danse

Le club local n’appréciera peut-être pas que vous enleviez vos vêtements, et s’il le fait, vous pourriez attirer les mauvaises personnes. Mais on ne parle pas vraiment de clubs ici…

Mettez de la musique dans votre salon, enlevez vos vêtements et pratiquez quelques mouvements. Sans les restrictions des jeans serrés ou des chemisiers fragiles coûteux, vous ressentirez un grand sentiment de liberté en dansant. Cela devient soudainement si facile. Voyez combien de nouveaux mouvements vous pouvez faire sans vêtements.

3. Méditation

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, être nu vous change mentalement. Beaucoup de gens sous-estiment l’impact des vêtements sur notre humeur et notre état d’esprit, mais vous ne pouvez pas ignorer que vous vous comporterez différemment en portant un costume qu’en portant un short. Vous serez d’une humeur différente avec des vêtements colorés que lorsque vous êtes tout en noir. C’est juste un fait.

Lorsque vous enlevez vos vêtements, vous enlevez quelque chose qui vous pousse dans une certaine direction et vous faites place à de nouvelles idées et à de nouvelles idées. C’est l’ambiance parfaite pour la méditation.

Si vous n’aimez pas méditer, vous pouvez également essayer de réfléchir à des problèmes complexes ou à des pensées avec lesquelles vous êtes coincé. Il y a de fortes chances que vous voyiez les choses sous un autre angle.

4. Cuisiner

Cuisiner dans le chamois est amusant pour plus ou moins les mêmes raisons que pour le nettoyage. Vous pouvez faire des dégâts sans avoir à vous soucier des taches qui ne sortiront plus de vos vêtements. Ressentez la liberté et si le désordre est trop important, faites un nettoyage à nu.

Attention : attention aux éclaboussures de nourriture et aux feux ouverts !

5. Manger

Ce que vous avez cuisiné doit être mangé bien sûr. Organisez votre propre dîner nu ou invitez des amis.

Si vous êtes d’humeur expérimentale, voyez si vous pouvez utiliser n’importe quelle partie du corps pour servir la nourriture ou manger la nourriture. Au Japon, le body sushi (où les sushis sont servis sur un corps nu) existe déjà depuis un certain temps, pourquoi ne pas l’essayer à la maison ?

Encore une fois, attention : attention aux aliments chauds… Boire de la soupe avec un nombril peut sembler une idée de génie, mais ce n’est certainement pas le cas.

6. Lecture

La lecture est l’une de nos activités préférées sur la plage nudiste. Personnellement, nous préférons être aussi confortable que possible en lisant et quand il s’agit de vêtements, il n’y a rien de plus confortable que pas de vêtements du tout.

Que diriez-vous de lire un livre sur le nudisme alors que vous êtes réellement nu ? 

Rien de mieux pour entrer vraiment dans l’histoire.

7. Natation

Il y a une raison pour laquelle tant de lieux nudistes ont une piscine… Nager sans maillot de bain est tellement amusant ! Tous les nudistes vous le diront, dès que vous aurez essayé de vous baigner une fois, vous ne voudrez plus jamais porter un maillot de bain.

Sentir l’eau sur votre corps sans aucun vêtement collant est fantastique et après une baignade rafraîchissante, vous montez sur la terrasse et vous vous séchez du soleil… Mmmmmmm.

8. Soyez créatif

Nous l’avons déjà mentionné, être nu vous rend plus ouvert d’esprit. C’est parfait si vous voulez faire quelque chose de créatif. Faites un dessin ou une peinture, écrivez une histoire ou un poème ou une chanson. Il nous est venu à l’esprit qu’écrire des articles pour ce blog se passe tellement mieux nu, c’est incroyable.( Nath pourrais être une inspiratrice pour vous ! )

Pendant que vous y êtes, sortez des sentiers battus. Pourquoi coller à la toile pour votre peinture ?

Pourquoi ne pas inclure votre corps ?

Si vous n’êtes pas du genre créatif, vous pourriez aider les autres. Soyez un modèle nu et devenez une œuvre d’art.

9. Faites quelque chose que vous n’aimez pas

Cette liste n’a pas à être uniquement des choses amusantes, en fait, les choses que vous n’aimez pas sont souvent beaucoup plus amusantes lorsqu’elles sont faites nues. La raison en est que vous risquez d’être un peu distrait par votre nudité et que vous n’êtes donc pas concentré à 100 % sur ce que vous avez à faire.

Cela peut être n’importe quoi… Que vous n’aimiez pas cirer vos chaussures, nettoyer le garage ou faire le lit, essayez de le faire nu.

Il y a cependant quelques restrictions ici. Si vous n’aimez pas faire les courses, ce n’est peut-être pas une bonne idée de le faire nu. La même chose compte si vous n’aimez pas la vidéoconférence avec votre patron.

 - 
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Italian
 - 
it
Portuguese
 - 
pt
Spanish
 - 
es
error: Contenu protégé !!