Aller au contenu

Gite naturiste DACANIRO dans le Lot(46)

  • par

Généralement nous prévoyons nos vacances au moins 4 à 6 mois à l’avance, ceci afin d’être sûr d’avoir des tarifs sur nos billets d’avion pour des voyages à l’étranger mais aussi d’avoir plus de disponibilités sur les locations envisagées.

C’est ainsi que nous avons contacté des le mois d’avril les propriétaires pour réserver le gite Dacaniro.

Celui-ci se situe à une dizaine de kilomètres de Cahors sur les hauteurs de Laroque des Arcs dans le département du Lot.

Ce gite est une petite maison située dans la propriété de nos hôtes (un parc arboré de 8000 m²) offrant un cadre pratique et sympathique pour des naturistes comme nous pour se ressourcer au plus proche de la nature et de profiter de la piscine et de ses transats.

( Notre vivre-nu en bas de cette page. )

Voici une petite vidéo faite par Nath sur cette jolie petite maison.

Ses extérieurs

Et sa piscine partagée avec nos hôtes dans la plus stricte intimité

Vue du ciel :

Nos visites et loisirs durant notre séjour

Nous avons pris le temps d’aller visiter les environs. Tout d’abord, le joli village plein de charme de Saint-Cirq-Lapopie, perché en vigie au dessus de la rivière le Lot. C’est une bourgade médiévale construite à flanc de falaise au dessus de la rivière.

Le village a conservé l’intégralité de son patrimoine (battisses du XIIe siècle, échoppes médiévales, son église, des vestiges du château fort) mais il a gardé , en dépit de sa fréquentation touristique, un charme fou.

Voici quelques photos de notre visite :

Une balade dans la capitale du lot , CAHORS nous a amené à visiter son marché, sa superbe cathédrale Saint Etienne à la fois romane et gothique et le célèbre pont Valentré , monument du XIVe siècle, témoin de l’architecture de défense de l’époque médiévale.

Apres la visite de Cahors , direction vers l’ouest et les vignobles du Cahors ( raisin le Malbec ), et le petit village d’Albas-la-jolie, perché sur son promontoire, avec son petit jardin Toscan.

Et une petite descente en canoë sur la rivière Le Célé de 8 km entre Liauzu et Conduché près de Bouzies:

Quelques photos et vidéos:

Notre Vivre nu

Dans le gite Dacaniro, nous partageons la piscine et les espaces de la propriété avec nos hôtes, nus tout comme nous : cela veut donc dire que notre vivre-nu est partagé en pleine conscience avec eux dans le respect et la convivialité. Le vivre-nu n’a , je vous le rappelle, aucune connotation sexuelle !

Voici quelques photos et vidéos de notre vivre-nu :