Aller au contenu

Au bord de la Dordogne et des vignobles de Saint Emilion

  • par

En ce mois de Décembre et avant les fêtes de Noel , nous avons pris la décision d’aller nous reposer, pour un long week end de 4 jours, dans un petit Tiny House à la limite des départements de la Dordogne et de la Gironde .

Pas très loin de Libourne et à 200 mètres de la rivière Dordogne, cette petite bicoque sans prétention nous offre ni plus ni moins ce que nous souhaitions: A savoir, un endroit sans vis à vis, avec une vue de notre lit sur la campagne, et la possibilité de profiter d’un jacuzzi , nus comme de bien entendu.

Le logement

Cette tiny house réalisée en bois brûlé atypique et équipée d’un spa, nous a accueilli dans un cadre calme et reposant pour un séjour bucolique à deux .

Elle offre tout le confort moderne tout en étant isolée dans la campagne périgourdine.

Sur l’une des deux terrasses , nous avons pu pourrez profiter d’un spa avec une vue dégagée sur des champs et sur une prairie parcourue par deux sympathiques ânes.

Nos activités sur place

Bien évidemment, la saison de se prète pas à des activités déshabillées , sauf dans la maison ou dans le jaccuzi. Cela ne nous a pas empèché de nourrir notre carpediem.

Voici quelques photos de nos quelques jours dans le Saint Emililion et les bords de la dordogne .

Notre VIVRE-NU

Bien entendu, cette petite virée  » grand Week End  » ne nous a pas empêché de partager des moments à 2 , à nu , à mour aussi …..

Voici quelques photos et vidéos de celui-ci …. d’autres plus nudistes sur notre VIVRE-NU ….