Aller au contenu

Nu et exhibitionnisme

  • par

Tous les nudistes sont-ils exhibitionnistes ?

Nous imaginons que tous les nudistes de longue date qui lisent ceci vont maintenant lever la main, prêts à taper une charge de plaintes à notre adresse sur la façon dont nous pouvons éventuellement poser une telle question. Mais encore, nous entendons cela beaucoup. Aussi bien des textiles que des nudistes, soit dit en passant. Notre envie d’être nu parmi d’autres signifie-t-elle que nous voulons être vus ? Cherchons-nous une confirmation en nous exposant nus aux autres ? En tirons-nous du plaisir ? Le nudisme est-il vraiment aussi pur que nous le prétendons ?

I

Qu’est-ce qu’un exhibitionniste de toute façon ?

Quand nous étions enfants, il n’a pas fallu longtemps avant que quelqu’un nous explique le terme exhibitionnisme . Le sujet concernait généralement un vieil homme vêtu d’un long imperméable qui nous demandait si nous voulions voir son popsicle ou son petit oiseau. On nous a dit de crier « NOOOOOON !! » et fuyez dans le cas d’une telle rencontre car nous ne verrions jamais de bonbon et la personne en question n’aurait pas non plus d’oiseau dans sa poche. Cela a dû signifier une baisse importante du nombre d’adhésions à la communauté ornithologue locale, mais au moins, cela a protégé les enfants.

Mais ensuite, nous devons nous regarder. Nous exposons des parties de notre corps qui ne sont « normalement » pas exposées sur Instagram , Twitter et sur ce blog. Nous ne faisons pas cela pour choquer les autres et nous n’en tirons pas non plus de plaisir sexuel. Mais honnêtement, nous ne pouvons pas dire que ce n’est pas amusant. Nous nous amusons beaucoup à prendre des photos et nous aimons recevoir des commentaires réconfortants qu’il serait gênant de dire que nous n’aimons pas ça.

Est-ce que tout le monde est nudiste et exhibitionniste ?

Bien que nous aimions WiKi, nous devons parfois être en désaccord avec eux. Toutes les actions qui incluent une sorte de nudité dans le but de créer une sorte de choc sont-elles en fait des actes d’exhibitionnisme ? Nous ne le pensons pas. Cela signifierait que tous les membres de FEMEN , tous les participants des World Naked Bike Rides et Eva Mendes, Alicia Silverstone, Joss Stone et David Cross parmi de nombreuses autres célébrités soutenant l’ action PETA contre la fourrure devraient être considérés comme des exhibitionnistes.

Alors qu’en est-il de « leur amusement » ? Ne sommes-nous pas tous, les nudistes, à nous déshabiller pour notre propre amusement ? Parce que nous aimons être nus ? Parce que nous aimons sentir l’herbe entre nos orteils et parce que nous aimons nager nus ? Même s’il y en a d’autres autour de nous ?
La plupart du temps, les autres seront également des nudistes, mais qu’en est-il d’un endroit où les vêtements sont facultatifs ? Que se passe-t-il si nous arrivons à cette plage incroyable avec quelques autres visiteurs autour et nous pensons « et puis diable, je vais me baigner ».
Cela fait-il de nous des exhibitionnistes ?

Quelles sont « ces parties du corps qui ne sont normalement pas exposées » de toute façon ? Ceux d’entre vous qui ont passé des vacances au Cap d’adge et qui ont passés une soirée tardive en ont déjà une idée, exhibitionniste ou libertinage, ou peut être les deux mais chacun fait son choix.

Sachez que nous ne sommes ni exhibitionnistes , ni libertins.

2 commentaires sur “Nu et exhibitionnisme”

  1. I liked to read your opinions and It ‘s glad to see you had a lot of funny beautiful holidays

Les commentaires sont fermés.