L’exhibitionnisme existe depuis des siècles, sous de nombreuses formes différentes. Chaque village avait son cinglé local qui aimait baisser son pantalon à chaque fois qu’une femme passait. Et même les moins fous ont regretté les fois où ils ont arrêté leurs affaires au bar après avoir bu trop de shots de tequila. Ces choses se sont produites et le plus souvent elles n’ont fait de mal à personne et il n’y avait pas non plus de mal sérieux intentionnel. Aujourd’hui, l’exhibitionnisme a atteint un tout autre niveau à cause de ce petit appareil dans notre poche qui a deux caméras… Des millions de selfies nus sont pris chaque jour et la disponibilité d’Internet a rendu l’action de nous exposer aux autres beaucoup plus facile. .
Si vous nous suivez sur Instagram , vous avez peut-être vu apparaître de temps à autre un message très poli demandant d’arrêter de nous envoyer des photos de pénis. Vraiment, c’est ridicule, la quantité de ces photos que nous recevons quotidiennement. Et on se demande pourquoi les gens continuent de faire ça. Nous sommes nudistes et notre objectif dans la vie est de visiter autant d’endroits nudistes que possible dans le monde. Inutile de dire que nous voyons beaucoup de nudité.
En fait, Nath (en tant qu’ancienne aide soignante) et moi , nous avons probablement vu plus de personnes nues que de personnes habillées. Alors pourquoi quelqu’un nous envoie-t-il une photo de son pénis ? Cela ne nous choque pas, cela ne nous impressionne pas et ce n’est pas comme si nous n’en avions pas vu dix dans la dernière demi-heure. Peut-être qu’ils pensent que c’est l’introduction standard chez les nudistes, que nous nous contentons d’agiter nos parties génitales l’une vers l’autre au lieu de nous serrer la main… Eh bien… Ce n’est pas le cas.
Mais ce n’est pas de cela dont nous allons parler.
Pourquoi prend-on des selfies nus ?
De plus en plus, nous voyons des articles dans les journaux sur les selfies nus qui ont mal tourné. Cela va des adolescents humiliés parmi leurs amis aux photos entièrement exposées de vous-même sur une sorte de site Web de porno noir. Elle provoque du stress, des dépressions et dans certains cas même des suicides.
Et puis vous vous demandez, les enfants ne sont-ils pas assez intelligents pour savoir que ces choses peuvent mal tourner ? Pourquoi ressentent-ils le besoin de prendre des photos d’eux-mêmes nus et de les envoyer partout ?
En fait, quand nous étions enfants, nous faisions un peu la même chose.
Même dans nos toutes jeunes années, quand nous n’étions pas encore sexuellement actifs du tout, nous jouions au docteur avec les enfants du voisinage (moi mes cousines par exemple). Juste parce que les adultes tenaient tellement à cacher ce qu’il y avait dans nos pantalons, nous étions curieux de savoir ce que les autres devaient cacher.
Plus tard, au sport , nous sommes tous aller dans les douches pas pour nous comparer aux autres et après nos premières bières, nous avons partcipé à des soirées pour ensuite allés nous faire des bains de minuit.
Vous voulez que vos enfants cachent quelque chose, la pire façon de le faire est d’en faire un gros problème ou un mystère. C’est d’ailleurs un énorme avantage pour les enfants de parents naturistes, ils savent ce qu’il y a dans le pantalon des autres, ils l’ont vu et pour eux ce n’est plus rien de spécial. C’est juste humain.
Aujourd’hui les enfants prennent des photos d’eux nus et les envoient partout, c’est le même principe que ce qu’on faisait avant. La grande différence est que notre exposition était sur le moment, maintenant vous le voyez, maintenant vous ne le voyez pas. Une photo peut durer longtemps et voyager loin, maintenant vous la voyez, ce soir vous la revoyez, demain vous la montrez à vos amis et une semaine plus tard un ami jaloux ou un ex en colère met l’image en ligne. Et vous n’avez aucune idée d’où cela finira.
La pression d’envoyer des selfies nus
Le besoin d’explorer notre corps et celui des autres est très humain. La question est de savoir si le faire en envoyant et en recevant des photos nues est un bon moyen de le faire.
Les adolescents sont souvent très précaires, ils veulent s’intégrer, ils veulent être acceptés et ils sont prêts à sacrifier beaucoup pour cela.
L’insécurité des adolescents combinée à leur besoin d’appartenance est l’une des principales raisons pour lesquelles ils décident d’envoyer des selfies nus à d’autres.
Malheureusement, la deuxième raison est l’amour. L’amour chez les adolescentes peut être énorme, il peut prendre toute la vie de quelqu’un et il arrête complètement la pensée rationnelle. L’amour chez les adolescentes est éternel, bien qu’il dure rarement. Lorsqu’une adolescente reçoit tard dans la nuit un message de l’amour de sa vie pour lui en montrer « un peu plus » avant d’aller se coucher, il est souvent difficile de résister. Même lorsqu’ils doutent ou rejettent la première fois, souvent un peu de pression suffit pour qu’ils cèdent. Ils veulent satisfaire leur amant et ils veulent entendre à quel point ils sont beaux. Et bien sûr, il va supprimer la photo immédiatement après l’avoir vue et même s’il ne le fait pas, ils vont rester ensemble pour toujours, n’est-ce pas ?
Faut-il arrêter d’envoyer des selfies nus ?
Peut-être que les selfies nus font partie de l’évolution ? Peut-être contribueront-ils éventuellement à normaliser la nudité ? C’est difficile à dire. Redemandez-nous dans quelques centaines d’années et nous pourrons peut-être vous donner une réponse à ce moment-là. Et qui sommes-nous pour en dire quelque chose de toute façon ? De temps en temps, nous mettons en ligne des photos de nous nues sur Instagram .
Mais il y a quelques choses que nous gardons à l’esprit et nous pensons que vous devriez le faire aussi.
Ne vous posez jamais la question « Qui verra ça ? », car vous ne pouvez pas en être sûr. Oui, elle est l’amour de votre vie et bien sûr, elle ne partagera la photo avec personne d’autre. Aujourd’hui, peut-être demain, mais qu’en sera-t-il dans quelques mois quand les choses entre vous aussi auront terriblement mal tourné ? Gardez toujours à l’esprit qu’il se peut qu’un jour tout le monde puisse voir la photo. Votre ex-partenaire, vos amis, votre grand-mère et un certain nombre de pervers sur Internet. Pensez-y avant d’appuyer sur le bouton d’envoi.
Ne laissez jamais la pression être la raison. Bien que nous soyons de fervents défenseurs de la normalisation de la nudité, vous devriez toujours le faire de votre propre gré. C’est vraiment important. Partagez avec les autres autant que vous le souhaitez, mais uniquement parce que vous le souhaitez, pas parce que quelqu’un essaie de vous convaincre de le faire.
Montrez ce que vous voulez montrer. Nous sommes nudistes et nous aimons être nus. Beaucoup! Puisque nous essayons aussi de montrer au monde que le nudisme n’est pas quelque chose de pervers ou une sorte de maladie, nous publions de temps en temps des photos nues en ligne. Mais vous ne verrez jamais un gros plan de nos seins ou de nos organes génitaux. Parce que ce n’est pas ça le nudisme. Il s’agit de la joie d’être nu, avec ou sans d’autres personnes partageant les mêmes idées. Il ne s’agit pas de voir des seins, des vagins ou des pénis.
Ce que nous voulons dire, c’est que nous ne ressentons pas le besoin de mettre en ligne un gros plan du pénis de Treddy ou des seins ou de la vulve de Nath.
Et un dernier conseil, n’envoyez pas les photos de votre pénis à des nudistes, vraiment, ils ont déjà tout vu, dans toutes les formes et tailles. Vous ne les choquerez pas et vous ne les impressionnerez certainement pas.