Nous voici donc reparti vers notre nouvelle location (jusqu’au 11 novembre, après avoir fait quelques courses alimentaires et arpenter la ville de Saint André.
Ce bungalow, parce que c’en est un must to be, se trouve devant l’océan à 20 mètres avec la possibilité de voir le lever du soleil, dans un lieu calme. ‘( enfin calme, c’est trop dire car le bruit des vagues se fracassant sur la plage de pierres n’est pas d’un silence absolu). Il n’empêche que ce dépaysement et cette vue magnifique nous laisse sans voix. L’accès à la mer n’est pas possible mais qu’importe, c’est un lieu idyllique ( voir photos ).
Situé dans l’ombre des cocotiers sans vis à vis et face à l’écran bleu de l’océan. Il est entièrement équipé : lit (140×190), jacuzzi pour 2 personnes, terrasse couverte, kitchenette équipée… Salle de bain avec cabine de douche hydromassante, et un parking privé, télévision et wifi.
Près de notre bungalow, il était impossible de ne pas aller découvrir, à travers une visite conviviale, le Jardin des Mille et Une saveurs. Ici, nous découvrons les fruits, arbres, légumes, et plantes de La Réunion: une balade sympathique pour passer un agréable moment et découvrir la flore réunionnaise.
Quel enchantement ces soirées au son des vagues frappant la plage de rochers en contre-bas du bungalow. Et lorsque la pleine lune vient éclairer l’océan, cela donne un magnifique moment de bien-être et de zénitude absolue.
Étant donné que que nous sommes à l’Est de la réunion, il a fallu mettre un réveil à 5h local pour assister au lever du soleil. Nous espérons faire d’autre photos lorsque nous serons dans notre future location.
Sans oublier les bons mets et liqueurs locaux et les nôtres (parce que nous savons aussi cuisiner) Et oui , même le côte du Rhône, qui vient de France, est embouteillé à la Réunion ….